direction José-Manuel Gonçalvès

www.104.fr


LE CENT-QUATRE PARIS

Situé dans le 19e arrondissement, le CENTQUATRE-PARIS est un espace de résidences, de production et de diffusion pour les publics et les artistes du monde entier. Pensé par son directeur José-Manuel Gonçalvès comme une plate-forme artistique collaborative, il donne accès à l’ensemble des arts actuels, au travers d’une programmation résolument populaire, contemporaine et exigeante. Lieu de vie atypique jalonné de boutiques, il offre également des espaces aux pratiques artistiques libres et à la petite enfance. Pour les start-ups qui intègrent son incubateur, il constitue un territoire d’expérimentation unique, à la croisée de l’art et de l’innovation.

Sur la saison 2018-2019, Elektronlibre accompagne le #104 sur 2 spectacles et un projet.


À L’INFINI NOUS RASSEMBLER

texte et mise en scène Jean-François Spricigo
avec Anna Mouglalis

7 > 17 novembre 2018 

DOSSIER DE PRESSE


CAMPANA – CIRQUE TROTTOLA

conception artistes du Cirque Trottola 
en piste Titoune et Bonaventure Gacon
aux instruments Thomas Barrière et Bastien Pelenc

 23 novembre > 15 décembre 2018 

DOSSIER DE PRESSE


FESTIVAL LES SINGULIERS #3

La troisième édition du festival met en lumière des personnalités singulières qui s’essaient à des créations à la frontière de leurs disciplines habituelles. Tous singuliers à leur manière, ils ont en commun de questionner la société dans laquelle ils vivent et créent.

avec : Erwan Ha Kyoon Larcher / Sébastien Barrier / Olivier Dubois / Jacques Gamblin / BAUM (Simon Dalmais, Anne Gouverneur, Maëva Le Berre, Olivier Mellano) / Mélissa Von Vépy / Clara Le Picard / Benoît Bradel / Rosemary Standley et Dom La Nena / Johann Le Guillerm

19 janvier > 16 février 2019